Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
221B Baker Street
221B Baker Street
  • Bonjour à tous et bienvenue au 221B Baker Street ! Ce blog est exclusivement tenu par John Watson et Sherlock Holmes. ____________________________________ Hello ! Welcome at 221B Baker Street ! This blog is written by John Watson and Sherlock Holmes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 655
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2015

Jeudi 8 Octobre 2015/ Thursday, October 6th 2015

Bonsoir chers blogueurs,

Je vous annonce avec joie que l'affaire est close.

L'homme soupçonné était bel et bien le tueur. Sherlock et moi attendons d'être mis sur une nouvelle affaire. On vous tiendra au courant.

Sherlock est impatient (moi aussi mais moins quand même).

Bonne soirée !

JW

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Hello dear bloggers,

I annouce you with joy that the case is close.

The man who was suspected was the murderer. Sherlock and I are waiting to be in a new case. We will let you know.

Sherlock is impatient (me too but less than him).

Good evening !

JW

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"il vous faut" un meurtre !<br /> <br /> genre ! c'est quoi ce delire ! il faut retrouver mon ordi !!!
S
Bonsoir Bibilapraline,<br /> <br /> Je suis désole mais je crois que çela ne va pas être possible..Il nous faut un meurtre.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> JW<br /> <br /> <br /> <br /> _______________________________________________________________________<br /> <br /> Hello Bibilapraline,<br /> <br /> I'm sorry but I think that's can be possible...We need a murder.<br /> <br /> Good evening<br /> <br /> <br /> <br /> JW
B
c'etait des truc important dessus !<br /> <br /> il fau m'aider ! john watson ? vous accepetez de m'aider ? vous convinquerez sherlock holmes ?
S
Boring.<br /> <br /> SH
B
mon probleme c que lautre jour, un tyope ma chourré mon ordi et du coup, je le retrouve pas. il y avai des truc importan dedans et g tout perdu. si vous pourriez maider se serait cool.
Publicité